dimanche 24 octobre 2010

[Cartoon Beach] Eliane de Wakfu les gardiens

non, non, le blog n'est pas mort. Bon bin, Ombrage est reporter à une date plus ou moins lointaine comme je n'arrive pas à décider de la tenue que je ferais T_T (pas contente de crayonnée obtenu pendant les vacances)
En attendant, j'avais fait en Aout un rapide costume d'Eliane.  J'étais partie sur un chapeau (le chapocéan) mais le personnage d'Eliane a été révèle In game et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Tant bof bof à la convention et une prestation improvisé le jour même. J'ai pu faire quelques photos avec celui qui à porter mon Prince Armand à la Japan expo.

Les autres photos ici : http://www.cosplay.com/costume/322301/Mais se qui m'a fait le plus plaisir, c'est d'avoir les encouragements et les commentaires des devs de Wakfu les gardiens quand j'ai posté les photos sur le forum *_*
Du coup, je ferais certainement un autre PNJ pour l'AC6 ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire