lundi 29 août 2011

Dark-Tristepin version 2.0

Le soleil est revenu assez brièvement pour faire quelques photos.

J'ai corrigé mon Dark-tristepin pour être dans les couleurs officiels. J'en ai profiter pour faire un accessoire en plus : tristepin enfermé dans l'épée.

Voilà le résultat :
Pour en voir plus, voilà ma galerie Deviantart : http://jeecexd.deviantart.com/gallery/
(j'en rajouterais si le soleil se repointe le week-end prochain)

4 commentaires:

  1. Super sympa le rendu, te manque plus que l'épée en mode "vener" de Tristepin ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Quand c'est Dark-tristepin, il n'y a pas version grande de l'épée puisque Rubilax et Pinpin on échanger leur corps ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut c'est ismaelMLF tu porte des manche longues

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas exactement des manches longues, il n'y a pas de séparation pour les mains.
    C'est une espèce de "faux torse" que j'ai fait moi-même, j'ai fait une couture au niveau des épaules pour avoir une plus grande liberté de mouvement, et les mains sont comprises comme prolongement des bras.
    La tirette est dans le dos pour me permettre de l'enfiler plus facilement ^^

    RépondreSupprimer