jeudi 13 octobre 2011

Work in Progress : Ombrage 2

çà avance, çà avance...

Le masque :
Couleur fini, il manque le tissu pour les yeux et la bouche
Les bras :
Les bras sont fini *.* J'ai réussi à mettre les pointes même si c'est un petit détail qui passe inaperçu
Les cornes :
J'ai fait le base en mousse que j'ai ensuite recouvert de tissu.
Il manque : les décorations comme les fleurs à la base des cornes
Voilà ^^

4 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    My god !!!!! T'es officiellement la déesse des masques pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci *.*
    Je viens de mettre les tissus blancs aujourd'hui, reste plus que l'élastique et le masque sera fini ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est super classe !

    le brillant rends bien, même une fois sec ?

    les bras sont parfait :D

    RépondreSupprimer