vendredi 22 avril 2011

Le plus beau cadeau du monde !

Bonjour,
Pas de cosplay cette fois-ci mais un petit moment de parlotte sur wakfu les gardiens.
Alors que j'étais à la distribution des prix pour le concours "imaginez la suite de wakfu les gardiens", Scheik me dit qu'elle me donne mon titre.
Je vérifie si je l'ai bien reçu et... je vois le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire ! *_*
Le titre "la cosplayeuse d'Emrub" !
Je le porte fièrement et je n'en changerais plus. Un énorme merci pour m'avoir fait ce cadeau ! çà m'a fait super plaisir. Tellement, que j'ai du mal à exprimer ma réaction sur le moment.

Il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu bien remercier Scheik pour le cadeau T_T
Voilà le titre en image :
çà motive à donner le meilleur de soi-même pour la prochaine fois ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire