samedi 19 mars 2011

AC6 Dimanche : Ruel version saison 2 et miss moche

Tout commence très mal puisque notre train ne va pas plus loin que Tournai...
En plus j'avoue que j'avais mal aux jambes à cause de Zora la veille. Note à moi-même : les costumes encombrants seront uniquement pour le dimanche, désormais. Ou alors j'alterne avec un costume ou je peux m'assoir.
Ah bin oui, en Ruel je pouvais m'assoir ! et j'en ai bien profité ^^
Par contre, moi qui avait juré tout acheté samedi pour ne pas avoir de sac dimanche... se fut un gros fail !
J'étais encore plus chargé que le samedi. Mon petit plaisir et d'avoir la figurine de Grany en marchandant avec Yannick qui avait craqué sur le perso de Remington.
Je n'ai pas pu prendre de photo là-bas car l'élastique du masque m'a lâché juste après mon passage sur scène T_T
Mais voilà des photos prisent par Romain cette semaine :


+ de Photos ici :
http://www.cosplay.com/costume/360211/
et ici :
http://www.cosplay.com/costume/360212/

J'ai profiter un max des activités malgré le fait que je n'ai pas pu faire un tour au stand wakfu les gardiens. Enfin à cause du train, on est déjà arrivé en retard.
Juste à temps pour le doublage wakfu !
Pendant la pause entre le doublage et les épisodes, on se change (on avait notre costume en-dessous de nos vêtements normaux).
Après, Shopping ^^ et inscription cosplay.
On passe en premier, le gros stress car lors des répétitions, la musique était vraiment trop courte. Heureusement, le staff était super sympa et on a pu avoir le musique deux fois.
On a pas mal cafouillé sur scène mais c'était quand même bien... j'espère revoir une vidéo.
Bien sûr, au répétition je met la robe sans problème mais sur scène j'ai dû m'y reprendre à deux fois.
Dommage qu'il n'y avait pas de Top 3 pour les groupes car il y avait vraiment de bon sketch !
D'ailleurs, comme je cherche toujours à m'améliorer, si quelqu'un du jury passait par là et se souvenait de se qui n'avait pas été dans notre presta, çà serait sympa ! Comme çà on sait quel partie améliorer pour la prochaine fois. ^_^

Avant le concous, on passe sur le stand wakfu TCG ou j'ai vu Meluze expliqué le jeu. Yannick a bien écouté et on essayera de nouveau pour voir se qu'on n'avait pas compris.... parce que notre partie avait duré plusieurs heures, c'était pas normal T_T

Après le cosplay, on se change vu que mon masque était décollé -__-
On teste Island of wakfu et on s'amuse comme des fous avec nos goodies pendant le trajet du retour.
J'ai converti Yannick au Ankama Convention ^_^ mais il dit que passer sur scène à deux, c'est un peu trop stressant... Surtout le passage ou on était seul chacun dans son coin T_T

Donc voilà, on a déjà une idée pour un trio pour la prochaine fois, on verra si çà colle avec le lieu ou pas...
Wait and see...

2 commentaires:

  1. ah bah c'est cool!!!
    Je viens jeter un oeil sur ton blog suite a ce qu'on m'a dis au MIA et je suis rassurée d'un coté.
    On m'avait dis que tu avais arreter définitivement le cosplay et je trouvais ca triste parce que (je le dis pas assez mais) j'adore vraiment ce que tu fait. J'ai quand même été décue de pas vous avoir vu au MIA. Comme je joue assez les fantomes en ce moment j'ai pas tout suivis!!
    Vous viendrez au bal cosplay toi et Romain? moi j'hésite encore j'avoue.
    Gros bisous a vous deux et félicitations pour votre prochain mariage ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de t'avoir inquiété indirectement !
    Nous ne sommes pas venus à MIA car l'ankama convention avait complètement vidé notre porte-feuille.
    Par contre, je rassure : je n'arrête pas définitivement le cosplay.
    Mais en se moment avec la préparation de l'emménagement et le mariage, je n'ai plus trop de temps. J'irais sans doute à moins de convention qu'avant (j'espère pouvoir aller à la Japan Expo quand même).
    Pour le bal, on fait le maximum pour pouvoir y aller ! On espère vous y voir Toi et Sag ! ;)

    RépondreSupprimer