lundi 18 juillet 2011

Va y avoir du sport !

LE costume qu'il faut absolument que je fasse !
Un pur délire de ma part.

Donc je le commence tout doucement car, si je suis certaine de le faire, je ne sais absolument pas pour quand ! J'ai bien une petite idée : Eva et Amy que j'ai rencontré à JE on en projet les version pompom girl d'Evangelyne et d'Amalia de la saison 1. Donc çà serait chouette que mon pom-pom vieux soit prêt pour cette occasion ^^
Chacune commence son costume et on verra bien pour quel évènement çà tombera !
(Un jour de Japan Expo, certainement puisque c'était prévu pour çà à la base, mais si on a fini, peut-être que je le porterais à l'ankama convention aussi... je ne sais pas le dire à l'avance).
Je me bricole aussi une amélioration de ma peluche phorreur pour qu'il ait lui aussi sa tenue de Pompom ^^ (elle est presque finie donc je posterais vite les photos).

N'empêche... La perruque va être fun à faire XD

Pour l'ankama convention, j'hésite entre commencer un des nombreux projets qui me font de l'oeil ou bien attendre d'avoir plus d'info avant de me décider. J'ai envie de commencer maintenant pour faire un truc plus travailler que d'habitude mais j'ai peur de découvrir après que mon costume sera trop difficile à déplacer vers le lieu de la convention (parce que si c'est à Paris, il y a un combo train+métro avec correspondance).
 Bref... que faire ? pour l'instant, je bosse sur mon Ruel donc çà ne presse pas.

2 commentaires:

  1. Pouvez vous faire une boufballe ?Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boufballe a été faite en produit dérivé par Ankama, j'ai acheté la mienne au Shop et je ne l'ai donc pas fait moi-même et serait bien incapable d'obtenir le même rendu que l'officiel. Désolé

      Supprimer