lundi 5 décembre 2011

Bonne nuit Ruel !

Petit délire fait pour un shooting photo. Comme j'ai trouvé de la polaire de la bonne couleur, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le bonnet de nuit de Ruel. C'est une version que l'on voit très brièvement dans l'épisode 6 de Wakfu "Vampyro".

J'ai ensuite fait de fausse paupière pour le masque. (qu'on peut enlever très facilement)
et j'ai fait une nouvelle barbe pour mon masque Ruel pour pouvoir switcher plus facilement de la version saison 1 à la saison 2 ^^

Voilà le résultat :
Voilà ^^ Le reste des photos dans ma gallerie Deviantart : http://jeecexd.deviantart.com/gallery/
PS : Je me suis enfin inscrite sur Facebook sous le nom de Moumoune Stroud ;) (parce qu'il y avait trop de Ruel T_T)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci *.*
      C'était assez étrange de ne rien voir avec ce masque mais çà fait une bonne surprise en voyant les photos ^^

      Supprimer