jeudi 19 janvier 2012

[Off] Nouvelle marotte : les AMV Wakfu

Pour parler un peu cosplay, j'ai acheté un nouveau tissu pour Ombrage mais j'attends les ultimes épisodes de Wakfu la saison 2 avant de me décider pour la tenue ^^

En attendant, et en regardant le dernier épisode de Wakfu, j'ai eu une idée folle qui allait me faire toucher à un domaine innédit : les AMVs.

et depuis j'en suis devenue accro.

Voilà les deux premiers résultats. Je vise principalement le thème de l'humour donc j'espère qu'elles vous plairont ;)
Pour les chansons d'origine :
AMV Qilby : "Les animaux sont mes amis" du film Tom&Jerry
AMV Princesse : "Le défilé des princesses" du film "le cygne et la princesse"

j'ai d'autres idées mais reste à voir si j'arriverais à concrétiser çà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire