jeudi 17 mai 2012

Ce Week-end : Rendez-vous à Lyon

Petit message rapide avant mon départ pour Lyon.

Je passe sur le fait que l'annulation des Ankama Convention m'a fait un gros choc ! Je suis encore très déçu de l'annulation pur et simple de l'event que j'attendais le plus chaque année !

Surtout que pour cette Ankama Convention 7 à Lyon, j'avais "casser ma tirelire" pour faire le voyage depuis la Belgique T_T

Fort heureusement, une autre convention a lieu le même week-end : Le Lyon Geek Show.

Du coup, samedi je serais là-bas en Ombrage pour passer en concours avec Eva et la goule.
Dimanche j'irais faire un tour à L'ankama Fan Fest en Elaine de la série Wakfu (plus pratique que le costume prévu à la base avec le principe des sessions).

Voilà Voilà... Compte-rendu prévu au retour ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire