mardi 7 février 2012

Il a neigé : une nouvelle version de Ruel !

En Décembre, je mettais dit "pourquoi ne pas faire un costume spécial pour un photoshoot dans la neige ?"
J'ai d'abord penser à un autre personnage avant de souvenir que Ruel avec une version hivernal dans l'épisode "la confrérie du tofu". Ayant acheté de la fourrure blanche, je me suis lancée.

Le costume était fini depuis des mois mais sans neige... pas de photo. Maintenant, j'ai pu enfin en faire puisqu'il a neigé Vendredi dernier.

En portant le costume, je me suis rendue compte que la "robe" était trop longue, je vais devoir la corriger pour la version Boufbowl que je ferais pour Japan Expo...
Hélas, en mettant le costume, j'ai aussi remarqué avoir oublier les chaussures (rester à la maison)... Du coup, on n'a pas pu faire toutes les photos voulue... T_T

Mais voilà le maigre résultat ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire