mercredi 16 juin 2010

[AC3] Vampyro

Premier cosplay Wakfu. Fait en une semaine sous un coup de tête (avec invocation de screen de l'épisode) dès que j'ai su le thème de la convention.
J'avais même fait un tofu moi-même (si horrible que je n'ose pas le montrer). J'avais fait une prestation et une bande-son en quatrième vitesse... pour découvrir que nous défilions sur une bande-son imposé.
Passant en premier, j'ai réagi comme une biche dans les phares d'une voiture : - \

J'ai pu avoir des bonnes photos même si la fatigue à démotivé mon ami photographe pour en prendre plus. enfin, j'ai pu en trouver sur le net en plus d'en avoir une avec le vampyro officiel (comme çà je serais quoi modifier si je reporte le costume) et aussi des photos de la statuette.

Miracle, les pics ont tenu toute la journée et j'ai passé un bon moment à faire des combats improvisés avec d'autres cosplayeurs et on s'encourageait au moment de passer sur scène.

J'avais terriblement chaud... j'enviais les sacrieurs lol

Bref, je ne sais pas quoi penser du costume... Je suis contente du résultat vu le temps que j'ai eu pour le faire mais en même temps le rendu n'est pas terrible.

Je le rafistolerais peut-être car cette fois j'ai trouvé une vraie idée de prestation. (Ou alors je ferais en groupe car une amie à eu un coup de coeur sur la robe qu'Eva porte dans cet épisode).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire