mercredi 23 juin 2010

[In progress] Prince Armand

Voilà une semaine, Ankama annonçait un concours cosplay pour Japan Expo. Voilà une semaine que je pleurais des larmes de sang en criant au ciel "Pour une fois que je ne vais pas à Japan expo". En effet, chaque jour j'apprends un évènement lié à cette convention que je fais rater... Hors en parlant de cela à un ami (Sonic), il me propose : "si tu veux, je porte ton costume et je participe au concours. Si je gagne quelque chose, je te le donne."
Même si le délai était court, je relève le défi. surtout qu'on a à peu près le même gabarit donc je pourrais reporter le costume.
Après des hésitations, j'ai tenté le prince Armand. C'est à force de faire son donjon pour obtenir des pétales de rose démoniaque que je me suis attaché au personnage (même si je garde une préférence pour son père que j'ai aussi dans ma liste de projet).
Voilà la tête presque entièrement fini... Sauf coup gigantesque de malchance, j'aurais fini à temps ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire