mercredi 16 juin 2010

[Bifff 2010] Kamasutar le retour




A peine revenu de l'AC5, le dimanche c'était le bifff à Bruxelles.
Pour des facilités de transport, j'ai laissé le kama géant chez moi et prit un Chacha des neiges nouvellement acquis à la convention.

La peluche à trouver sa place sur une des défenses du masque XD et a fait un petit saut une fois sur scène (heureusement, le présentateur a su le réceptionner).

Là encore pas de prestation car je n'avais rien trouver donc un simple défilé sur scène.
Malheureusement, je n'ai rien gagné là-bas et le costume a morflé sur la fin mais comme j'avais gagné quelque chose la veille, çà m'était égal ^_^

Niveau ambiance, j'ai regretté l'AC5. Aucun Photoshoot pour cause d'hibernation en coulisse (mais Romain a prit des photos avec le chacha XD )

Moralité : la prochaine fois, trouver une prestation (je le reporterais peut-être si Romain fait Ruel... je sais, on peut toujours rêver).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire