mercredi 16 juin 2010

Welcome

 Bienvenue sur mon blog !

Voilà un petit moment que je voulais faire un blog sur mes costumes. J'en avais commencé un mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait tellement de costume derrière moi que c'était quasiment impossible de me souvenir de tout se qu'il y avait à raconter... Du coup l'idée avait prit la poussière dans un coin du web.

Dernièrement pourtant, j'ai déterré l'idée, supprimer l'ancien blog et refait peau neuve car si j'ai beaucoup de costume à mon actif, ceux lié à Ankama sont assez récent. Donc voilà, vu le nombre de projet lié à Wakfu, wakfu les gardiens, dofus etc... un nouveau blog voit le jour.

Bon niveau graphisme c'est pas encore top top, je modifierais çà petit à petit pendant les périodes creuses.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire