mercredi 16 juin 2010

[AC5] Kamasutar Junior (ou phorreur immature)

Non non, vous ne rêvez. Il n'y a pas de AC4 parce que je n'ai malheureusement pas pu y aller.
Pourquoi ? Trop longue histoire.

Donc dès que j'ai su les dates, hop j'ai réservé le thalys pour pouvoir y aller une journée.
Pour le costume, j'avais commencé un autre costume mais j'ai trouver de l'imitation fourrure à 50% de réduction. du coup, exit costume de prévu et hop je me lance à corps perdu dans mon Kamasutar Junior (dont le nom venait tout juste d'être dévoilé).

Beaucoup de boulot pour une première mascotte. Même si je le trouve pas assez de rembourré, j'en suis contente. Surtout la tête qui m'a fait suée mais qui donne un bon effet.

Dans le costume, j'avais une visibilité moyenne et Ogrest à failli me fait frire les poils XD Niveau réaction, les joueurs de wakfu reconnaissait tout de suite tandis que les joueurs de Dofus me prennait pour un porcassin.
Encore une fois, aucune idée de prestation... j'ai improvisé en m'amusant avec la caméra qui était sur scène. Heureusement, les individuels étaient samedi (seul jour ou je pouvais venir). A cause du costume, j'ai pu sympathisé avec moins de monde mais c'était tout de même une bonne ambiance.
Bien que pas assez de musique, le jury était top. Manque plus que de présenter sous le nom du personnage et non son pseudo et çà sera parfait !

Mon Kama géant à eu quasiment plus de succès que moi ^_^

Et j'ai fini deuxième !!! J'en revenais pas ! Je croyais être troisième alors quand j'ai vu quelqu'un d'autre, j'ai pensé "c'est bon j'ai rien gagné". et paf on dit mon nom ! Il y avait de très bonne presta et de très bon costume !

Coup de cœur niveau remarque : Pour la projection Wakfu, on me dit "c'est interdit au familier ici" XD

Le gagnant m'a donné envie de faire des parties lumineuses pour mon prochain. *o*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire